Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 18:41
Encore une ptite série de croquis sur mon perso (va falloir que j'lui  trouve un nom d'ailleurs! z'avez pas des zidées les gens?!)

undefined
une version punk quand même! j'pouvais pas m'en empécher!




undefined
et une version euh.....je sais pas trop!


High on Fire - Death Is This Communion
   
Found at skreemr.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
fais gaffe ptit, tu lis trop le blug de Drawer!
Répondre
J
ah?  j'vois pas trop pourquoi?!
N
salutation!<br /> <br /> merci Jej's pour ton commentaire très sympa!<br /> <br /> Que penses-tu de "Uni le ver" ou encore "le Ver Detraux"?<br /> le "Ver Sion" (la version du Ver Sion tu vois le tripp?^^")? oké je sors...<br /> <br /> bonne continuation l'ami!
Répondre
J
j'aime beaucoup "le ver detraux" lol!  j'me le garde sous le coude aussi ce nom la! ^^
J
Hey Yo ! Let's fuck ! :D<br /> <br /> Beau dessin. :)
Répondre
J
lol! (merci)
O
yes, y a du style !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Oliv'
Répondre
J
thanks a lot!
N
qu'est ce que tu pense de tenia le ver solitaire. ou alors la knakie vivante. ou la capote animée ou alors est une représentantion physique de ton psychisme, de ton esprit d'alcoolique drogué et en manque d'amour... niark
Répondre
J
je prend ça à la rigolade (t'as de la chance que je sois de bonne humeur! ^^) (au pire j'ai ton adresse IP .... nyark)