Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 19:39
Mon personnage fétiche "de-quand-je-m'ennuie-en-français" (j'rigole!)  le fameux truc que j'ai pas encore décidé ce que c'est:

undefined



undefined

 
Sonic Youth - Teen Age Riot
   
Found at skreemr.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sybmpatique ce petit ver!!<br /> vous prendrez bien un verre vert vers chez moi !!!
Répondre
J
aaaaaaaaaaaah! j'aime bien les coms marrant comme ça! coool!
L
drole de forme quand meme ton perso... ^^
Répondre
J
oui! j'avoue! lol
P
Ben, reste plus qu'à lui donner un nom...<br /> <br /> Pis une vie...<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
J
et aussi trouver ce qu'il est! lol
W
C'est terrible, j'ai pensé à casper quand je l'ai vu T___T Pourtant il lui ressemble pas du tout je t'assures (J'suis trop à la masse n_n)
Répondre
J
y'a pas de problême! il faut vraiment que je décide de ce que c'est! lol
T
yeah sonic youth !!
Répondre
J
yeaaaaaaaaaaaaaaah! c'est énorme!