Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 14:06
Toujours lui, encore lui, mais bientôt une BD avec moi dedans!!! (ne soyez pas trop ému! ^^) lol


undefined

undefined

God Is An Astronaut - All is Violent, All is Bright
   
Found at skreemr.com

si vous commencez à écouter cette chanson: allez jusqu'au bout pour pouvoir réellement l'apprécier! ^^ merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'suis préssé de voir la bd
Répondre
J
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! et en + je suis dedans! une aventure de moi dessinée par moi! lol (oui j'raconterais encore ma vie! lol)
E
Le vers Sol il s'terre.....Elle est nulle mais bon ...Pour des croquis les expressions sont déjà bien abouties ,moi c'est la tronche du petit rat du haut et ce qu'il dit qui m'éclate bien !<br /> Eric
Répondre
J
merci ^^!  une illu avec le rat est prévu pour quand j'aurais le temps! lol  (et ton jeu de mot est génial! d'ailleurs j'vais surement m'en inspirer pour un futur titre de post! avec ton accord bien sur! ^^)
A
Merci pour l'encouragement ;) ca fait zizir :p<br /> waoooow c maGnifique! une bd ou se rencontrent la créature et le createur :) excellent :p , je vois que le projet du ver solitaire porte ses fruits ^^ <br /> en tout cas, bon boulot jusque la , j'aime bien aussi le rat qui glisse ce ptit mot doux " conn..."^^ ;) a++
Répondre
J
dans la bd y'aura que moi en fait! ^^ comme à l'ancienne!  (euh...tu te souviens quand même?! o.O)
Y
Il a un vrai potentiel, ce personnage...<br /> A quand une BD avec lui ?
Répondre
J
c'est en cours! en fait y'en a même de déjà prete mais j'attend un peu pour les montrer! ^^
Z
yo gamin! bon le fanzine 'le mulot raide" est né ! c'est la, teuf, tout ça... bref, la première édition est pour début mars. le but est simple: tout le monde peut participer! il suffit d'envoyer les planches à lemulotraide@hotmail.fr . et bien sur ta participation est requise! pour plus d'infos tu peux m'écrire à la même adresse! et pourquoi pas donner une vie à ton vers solitaire? yo!
Répondre
J
^^  yeeeeeeeeees!