Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 23:04
mouai.jpg
Comme j'ai pas mal de boulot (recherche de logos...etc) j'vous ressort mes vieux dessins (d'il y a 6 mois...lol). J'espère qu'ils vous plairont!    (j'dis pas qu'ils seront beaux!!!  vous êtes prévenus!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien moi j'apelle cela dessin !! Beau coup de crayons en tout cas ... j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
J
gaaaaaaaaa   ^^    merci c'est gentil!!!!
A
j'aime bien moi :) , je trouve seulement que les yeux sont legerement trop grand , sinon c tres bien...<br /> <br /> recherche de logo?? tu etudies l'infographie?? comme moi?? :) pour info, je suis a l'ISIMs de Mons en Belgique en section infographie ;)<br /> <br /> voila ;) ++
Répondre
J
moi je suis en bts communication visuelle option graphisme, édition, publicité!  voila voila!
K
mais c'est que tu me piques ma technique pour ne pas laisser le blog à vide les jours où j'ai rien glandé artistiquement! elle est super jolie cette jeune femme ^^<br /> et sinon ton ET est près!
Répondre
J
ouaaaaaaahou!!!!! merci pour le dessin! c'est vraiment super sympa!!! merci! (et merci pour le compliment ^^)