Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 23:14
*ça veut dire que c'est n'importe quoi!


Hier midi, Alex est venu manger avec moi:

alex-naze.jpg
Que peut on répondre à une réplique aussi stupide hein? bon j'avoue honteusement que j'ai rigolé de cette blague...!   mais elle est franchement plus que nulle à ch... tout comme mes dessins en ce moment d'ailleurs (décidément)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Huhu, c'est du lourd. Celle-là, je vais la retenir...
Répondre
J
ahahahahh!  je dirais ça à la personne "con cerné"!  (et hop encore un jeu de mot pourri!!!)   ahahaahhahah!c'est vrai que c'est du lourd!
M
En fait en Argaut on appel un pet une âme de haricot.<br /> <br /> T'as vu la culture super utile que je partage XD<br /> bref, je viens du lien que tu as posté dans les commentaires de Maliki... j'éplucherais plus en détails plus tard mais ça à l'air sympa. à voir.
Répondre
J
cool! j'aime ta culture! ahahahah! bah merci pour le compliment ça fait plaisir! repasse quand tu veux!
R
moi jpense que fo etre fier de ses coneries! et celle la est sorite toute seule...dsl"ok je sors me linchez pas!"<br /> <br /> envolé par un pet(ba c'était facile ca!) de mouche! rachitik man
Répondre
J
ah bah il est fin ce commentaire!  bravo!   ahahahahhah bon ok j'rigole encore pour rien moi!
N
Alors la...<br /> Alex, toi aussi reprend une ligne de cocaine...<br /> <br /> *tres loin d'ici, j'ai peur mwa*
Répondre
J
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!! ouh pinaise ça brule le nez!  ahahahah
E
Faut avouer que y'a de l'idée, même si ce genre d'humour n'est pas notre genre préféré.
Répondre
J
c'est de l'humour foireux!!! limite gravleux!!! mais bon j'ai bien aimé l'idée quand même (dans le fond c'est pas idiot....... en fait si!)  ahahahaah