Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 23:01


artoys-copie-1.jpg


































Elles sont pas belles ces figurines? en plus il faut les personnaliser soit même! c'est cool!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
(comme on dit chez moi :"c'est cher pour ce que c'est" )
Répondre
J
c'est le seul inconvénient!
G
C'est quoi au fait ? Et ca se trouve ou lol ?
Répondre
J
en fait ce sont des figurines de tailles variables (petite ou très grande) et tu dessine dessus! a lorigine c'est tout blanc! j'viens de découvrir par un pote donc j'connais pas encore très bien mais en gros c'est ça! clik sur limage et tu tombera sur leur site!  (il y a des designer et des graffeurs qui en font des "oeuvres d'art" à collectionner) mais tu comprendra en voyant le site de tes yeux!
E
Ho bin je connaissais pas ! Ca à l'air bien fun toutes ces petites choses !
Répondre
J
ouai c'est bien sympa! quand j'aurais de l'argent (ahah) j'en acheterai!