Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 23:02

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de lancer une bd plus sérieuse que celle que je fais sur mon blog d'habitude ! ça sera une histoire longue en .... beaucoup de pages je pense! avec un style un peu différent, tout ça, tout ça!
Je mettrais une nouvelle planche par mois normalement, j'espère que ça vous plaira! ^^




Et pour commencer quelques croquis :





Page 1 :




Bon, j'aurais préféré que ce soit en couleurs mais je suis vraiment trop mauvais coloriste, ducoup ... ce sera du noir et blanc. ^^"
Sinon faut aussi que je trouve un titre ....




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est pas grave ;). Comme on dit, quand on aime on sait attendre. Ah non mince c'est pas ça qu'on dit, c'est on ne compte pas. Tant pis, on m'a compris :) . Merci pour ton commentaire bien<br /> sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ^^ hihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> En tout cas, elle a l'air prometteuse à la vue de ton style et de la mise en scène. J'ai hâte d'en savoir un peu plus. Vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la suite arrive dans quelques jours! (1planche par mois ça fait juste je sais .... ^^")<br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment bien j'aime bcp ! (en couleurs elle aurait était pas mal ! ;p
Répondre
J
<br /> si je m'achète une tablette graphique, je la mettrais en couleurs cette planche! ^^ huhu<br /> <br /> <br />
S
en meme temps ils doivent etre dans une partie de l'univers qui est très étoilée, je pense que tu t'es renseignée exprès avant de la balncer dans l'espace...donc moi je trouve sa normal, il aurait été dans une autre galaxie je dit pas mais là!!<br /> Et merci pour le compliment, c une bonne idée c vrai, lol
Répondre
J
<br /> on va dire ça comme ça! lol ;p<br /> <br /> <br />
P
il y a du bon ! par contre je trouves que les etoiles sont trop nombreuses et surchargent les cases.<br /> <br /> Sinon c'est chouette :)
Répondre
J
<br /> j'avoue que y'a beaucoup trop d'étoile sur cette photo!  snif<br /> <br /> <br />