Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:00






Hey hey hey! Vous ne rêvez pas! aujourd'hui est un grand jour !!! (quoi? qui a dit "t'arrète enfin le dessin?"! lol)
Aujourd'hui je fête les 2 ans de mon blog
!!!! yiiiiihaaaaaaaaaa !!! j'aurais jamais pensé tenir aussi longtemps et finalement ....
Donc merci à vous, les gens qui me lisent régulièrement, merci aux 2100 personnes qui ont laissés des commentaires, et merci tout simplement aux 46000 personnes qui m'ont lu aux moins une fois, et aussi merci à mes feutres, à mon scanner, à la lampe sur mon bureau, à mon ordi, aux coupaings, à la voisine d'en face, au mulot raide, au ribozine,
à mon critérium, à l'inventeur du papier, à lanfeust magazine, à picsou magazine, au festival d'Angoulême qui ne m'invitera jamais, à msn et à facebook pour me faire perdre du temps, aux croissant aux jambon, au nutella et aux pépitos ...


Enfin bref MERCI de me lire !!!!!



Et en bonus je vous remet la première bd de ce blog ! v'la l'évolution !!!!!







Et en deuxième bonus, la minute égocentrique : un coupon de dédicace imprimable pour tout les lecteurs !!! Merci tonton Jej!  lol






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oh, c'est marrant mais le "-18" en noir et blanc là en bulle, j'ai fait pareil sur mes premiers strips xD. Et presque dans la même position sur ce strip :<br /> http://www.kichi.fr/2009/03/danse-de-la-pluie.html<br /> Haha, j'étais prédestiné à aimer ton blog :3. <br /> N'empêche, quelle évolution 8D. J'adore ^3^
Répondre
J
<br /> à mon avis c'est un danse innée que l'on fait uniquement à poil!!! lol<br /> <br /> <br />
E
JOYEUZANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIREUH
Répondre
J
<br /> yééééééééééé!!!<br /> <br /> <br />
M
NOYEUX JANNIVERSSAIRE!!! =D<br /> <br /> Bowdel! J'ai loupé ça >_
Répondre
J
<br /> huhuhuhu ^^<br /> <br /> <br />
U
T'as oublié de citer le Journal de Spirou et le Mickey Parade
Répondre
J
<br /> oups! o.O<br /> je vais le changer ^^ huhu<br /> <br /> <br />
G
félicitation mec! t'as carrement progressé! bravo! continue comme ça! c'est toujours un plaisir de visiter ton blog!<br /> A++
Répondre
J
<br /> yééééé! merci mec! je vais essayer de pas lacher le morceau! ^^<br /> <br /> <br />