Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 00:01
Voici enfin le (ultra) mini résumé du festival des campagnes:

campagne-1.jpgcampagne-3.jpg
Oui! c'est tout à fait gratuit comme réflexion, mais sur le coup ça m'a fait marrer! C'était vraiment un bon festoche ou je me suis bien éclaté (surtout l'après festoche d'ailleurs!). Et puis d'abord, Steven et ses potes (Stico, Patate, Niconiak.....) c'est une joyeuse bande de mec sympa!  hum...bon!

campagne-0.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
Sérieux, j'ai trop ri, ça m'est pas arrivé depuis longtemps!<br /> <br /> Tu as un brillant avenir devant toi, j'en suis persuadée!
Répondre
J
<br /> et bien merci pour ce compliment! ^^ ça fait plaisir! (j'espère que tu as raison ... T_T)<br /> <br /> <br />
D
Amis du slam, sachez que le FESTIVAL DES CAMPAGNES est de retour pour sa 5e édition et vous invite à son anniversaire !<br /> <br /> Les 24, 25 et 26 Octobre 2008, à Saint-Laurent-Nouan (Loir-et-Cher), retrouvez La Ruda (en acoustique), Les Fatals Picards, Les Blaireaux, No Named Family, Monsieur Melon et Joie et Innocence dans une ambiance sympathique et conviviale.<br /> <br /> Pour sa 5e édition, le Festival des Campagnes vous propose également un concert anniversaire, où vous pourrez retrouver Ministere Magouille, Béèleska, P'tit Bazar et Alf et les Dindons !<br /> <br /> + Concerts gratuits le samedi après-midi<br /> <br /> Plus d'informations sur www.festival-des-campagnes.com !
Répondre
J
<br /> cool! ^^<br /> <br /> <br />
K
mdr!! c'est trop sa en plus^^<br /> jadore
Répondre
J
c'est clair!!!!  ahahaahah c'est toujours aussi drôle à voir! (faudrait que j'essaie un jour!)
A
Salut Monsieur,<br /> c'est avec une incommensurable joie que je vous fais parvenir la chaine des "7 choses sur moi", chaine qui consiste à révéler au monde 7 choses sur soi (d'où le titre). Que vous participiez ou non à cette conn... Grande aventure, j'en suis au moins débarrassé. Je comprendrais que vous me renvoyâtes chier.<br /> Arsene Desbois
Répondre
J
Merci! moi j'suis content qu'on me donne ce genre de chaine!!! (j'ai l'impression d'être important comme ça!!!!) donc merci!!!!