Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 00:01


Paka a mit un de mes dessins sur son blog!!! j'suis tellement content que j'ai envie de courir tout nu dans les champs!!! (ça dérange quelqu'un?!....moué!)
J'avais prévu de faire un dessin dédicacé pour le 1000ème visiteur mais comme personne n'a participé au concours, j'ai décidé de faire une dédicasse à tout les gens qui aiment mon blog! donc voila! moi tout nu (ou presque?!) en guise de dédicasse!

Sinon voici le dessin que j'ai fait pour Paka, sur le thême de "mort à tokio hotel" ...... en gros!

tokio-1.jpg
C'est pour de rire! hein!


                                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
a mort tokio hotel et rien a fontre des fans!!!
Répondre
J
rooooooooooh!
E
Content de voir que toi aussi tu a été publié ;)
Répondre
J
le tien m'a bien fait marrer!!! (un bateau quend même!  lol)