Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 23:04
voila voila, je pense qu'il est temps que je parle des 4 pas fantastiques!
En gros c'est les potes avec qui j'ai le plus trippé de toute ma vie (y'en a eu d'autre mais avec eux c'était quand même un sacré merdié!!! éhéhéh!)    à la base c'est parti d'un cassage bidon sur Alex (ahahah) car comme il est tout sec on l'appellait Rachitik-Man... et puis aprés vint l'idée des 4pas fantastiques...


4pasfantastiques.jpg

Avec de gauche à droite: Rachitik-Man, Hyper-sensible (moi), le Mégaphone et la Touffe humaine.
Bientot sur ce blog :"les aventures de Rachitik-Man"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aimeré dire non a la cesnsure car toi ossi hypersensible ten prené plein la geul du cassage!
Répondre