Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 23:13
les-mini-aventures-de-rachitik-man-1.jpgBD-rachitik-copie-1.jpg
Pour toi alex ... ahahahahhahah vive internet !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
Ca fait trop du bien de rire sur ton blog!<br /> Je vais le conseiller obligé!<br /> Continue surtout!<br /> Je peu le mettre en lien sur mon blog tristounet?
Répondre
Ã
Ca fait trop du bien de rire sur ton blog!<br /> Je vais le conseiller obligé!<br /> Continue surtout!<br /> Je peu le mettre en lien sur mon blog tristounet?
Répondre
J
<br /> bah vui pas de problêmes! ^^<br /> <br /> <br />
R
yeah !!! tu vas mourir pour cet afront !!!
Répondre
J
<br /> euh bah euh ha bon! ^^<br /> <br /> <br />
R
t'a vu momti jfais découvrir ton blog à mes amis,tu peu x me remercier! et au lieu de ca tu te fou de ma gueule! ticon!<br /> <br /> jm'envol comme une feuille en automne...rachitik man
Répondre
K
Waouh nickel ce site!<br /> <br /> j'adore tes dessin (et les conneries qu'il racontent!) <br /> <br /> Comme je vois que t'aprévie les com ba je me dois d'en laisser une! pourquoi sur cet bd spécialement? et ba parce que c'est rachitik man en personne qui me l'a fait découvrir (d'ailleur je savais pas que c'étais un super zéro ;) )<br /> <br /> Voila bravo et continue sa me fais bien délirer!
Répondre