Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 18:58
Salut tout l'monde ! bon bah ça fait  quelque jours que j'publie plus rien mais c'est normal ! non je n'ai pas abondonné le blog (comment ça j'aurais ptete du ?) en fait j'ai eu une panne d'ordi ! et ... j'me suis pris des vacances à Nantes donc voila voila j'aurais plein de truc à raconter ! tcho
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bon ab puisk personne n'ose... t'aurai ptètre dû abandonner ce blog...<br /> ahah t'a eu une panne d'ordi!et tu t'es pris des vacances à nantes chez la touffe humaine... ispice di pti...<br /> qu'est ce que tu fais avec cette corde,ce revolver et ce sommet d'une falaise?<br /> <br /> j'ai enfin atteind mon rêve (60kg!)ton humble ami pas épais...rachitikman!
Répondre