Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 00:01
Je suis fan de musique, et par conséquent j'en écoute trés souvent .
Eh bien, il y a pas longtemps j'ai remarqué  les contrastes énormes de mes gouts ... éh bah  ça fait peur !
La preuve :


musique1.jpgmusique2.jpg






Non je ne suis pas un punk anarchiste revolutionnaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waaaaaaaaah je suis exactement pareil !!!!!! =D<br /> " A JAMAIS UN REVOLTE !!! "............. " Naaaaaan, y font des Casquette Roi Lion JE VEUX !!!! "<br /> C'pas tjrs facile à suivre pour les potos, j'compatis ;D
Répondre
J
<br /> ahahhaahh! ouai il peinent souvent! loool<br /> "allez patron encore une bierre!" XD<br /> <br /> <br />
L
Ahah x) Je connais sa étant une adepte de films d'horreur qui ne peux pas s'empecher entre deux films bien gore de foutre un petit bambi ou un roi lion ( et qui chiale quand la maman de bambi ou Moufassa meurt T_T ) <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ta maniere de dessiner =) et ton humour bizarre x)<br /> <br /> Tchuss ^^
Répondre
J
<br /> humour bizarre? moooo naaaaan! ^^<br /> <br /> <br />
À
ahahah!<br /> Trop fort!<br /> J'adore la tête que fait le frère!<br /> aaaaaaaaaahhhhh, la transition entre l'enfance et l'âge adulte, j'y suis pas encore parvenu!
Répondre
À
ahahah!<br /> Trop fort!<br /> J'adore la tête que fait le frère!<br /> aaaaaaaaaahhhhh, la transition entre l'enfance et l'âge adulte, j'y suis pas encore parvenu!
Répondre
J
<br /> loool! moi j'ai décidé de ne jamais être adulte! ^^<br /> <br /> <br />
R
...euh ba si tu propose de regarder bambi jsui pa prè de revnir chez toi...<br /> bon ba j'y vais_attention ya du vent dehors_ quoooiiiiaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhh.........<br /> <br /> rachitik man emporté par une tempete souflant a 17,4km/h pendant une durée de 2s
Répondre