Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 09:00

Bon, aujourd'hui c'est un post un peu particulier et personel (d'ailleurs, bah merde alors) ! un peu cucul me direz-vous ? oui un peu (beaucoup) ..... huhu !  'fin bref, voici une illustration qui parle d'elle même ! ^^







C'était pas du tout fait pour le blog mais y'a kek chose que j'aime bien dans cette illu ! en plus j'ai renoué mon lien avec l'aquarelle du coup !




Partager cet article
Repost0

commentaires

-
<br /> Heuresement qu'elle fait des bonnes crèpes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ^^"<br /> <br /> <br />
C
<br /> Nice !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merfi ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Nouvelle copine ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh ... nouvelle depuis 1 an! lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf! Moi ça marche pas quand je fais des grimaces aux filles...<br /> <br /> Je suis obligé d'être attentif et spirituel. Drôle et rassurant... Quelle plaie!<br /> <br /> Heu donc félicitation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je suis juste moi même! autant dire que c'est une épreuve de force de supporter ma "folie" depuis 1 an! loool<br /> (sinon merchi ^^)<br /> <br /> <br />
R
<br /> I fuck beach !!!I love my damned shit accent ! god damned shit damned bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> god damned bathroom!<br /> <br /> <br />