Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 09:00

Et voic la troisième page de cette bd qui n'a pas de titre, ni d'histoire vraiment prédéfinie, enfin si mais non ..... bref c'est la suite de ça et de ça.




ouh! ça pique les noeils !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> excellente suite ! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merfi ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Fin<br /> (LAWLLLL!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bouahhahahah! j'aurais pas osé!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Arf, les voyages en avions de nos jours on vraiment une image négative...:p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est un vaisseaux spatiaux d'abord !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup! Il y a une bonne gueule le personnage.<br /> Par contre sur la dernière case je trouve les flammes un peu statiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup! ça fait plaisir!<br /> mais j'avoue qu'on dirait que les flammes sont en plastique! lol<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca va être chaud de retrouver la boîte noire dans tout ce fouillis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est po possib' c'est po possib'!<br /> XD<br /> <br /> <br />