Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:00

yo


Aujourd'hui, un crobart super rapide pour faire patienter en attendant la prochaine note ...
^^







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bien le Jej capuche ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yéééééééééééahhhh !!!!! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympas ce pti crob ! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah ouai carrement j'aime beaucoup fort! encore encore!<br /> <br /> et sinon est ce qu'un jour tu répondra a mon e-mail?<br /> Je pleure tous les soir dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toi tu veux un calin ..... avoue! lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah, y'a pas à dire, j'aime ce que tu fais !<br /> et pis tu commences à te faire un vrai petit univers déjanté avec des personnages aux grandes oreilles comme ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> uhuhuhuhuhu ^^<br /> <br /> <br />