Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:17

Et hop, je me remet à tenir un crayon ... héhhéhéhé




allemand1blog

allemand2blog

oué et en plus y'a pas de quoi être fier ...



Et en bonus, la participation de Nyo au concours Jejapoual, un peu en retard mais bon ....
Les images sont faitent à partir d'extraits du film "le grand détournement" et c'est assez ééééénooooorme !!!! ^^




GetAttachment.aspxGetAttachment.aspx0GetAttachment.aspx1GetAttachment.aspx3GetAttachment.aspx4GetAttachment.aspx5




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'ai vu le film d'où sont tirées ces images récemment j'ai trouvé ça plutôt marrant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça c'est clair!!! ce flim est cuuuulte!!!!! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'aime bien l'effet humouristique de la première case =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> huhu ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> je savait pas que tu été dans le films lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hm hm hm hm. Au moins tu privilégies ce que tu fais à ce que tu regardes, ce qui est déjà un exploit xD. *a arrêté cette technique qui fait dessiner à deux à l'heure xD*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est clair que ça perd un temps fou!!! mais j'aime pas trop le silence! ^^<br /> <br /> <br />
U
<br /> Mais c'est quoi le truc en boucle qui a une boule jaune et puis rouge à côté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ahahahh je l'ai dessiné juste pour qu'on me demande ce que c'est !!!! looool<br /> en fait c'est rien! lol<br /> <br /> <br />