Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 11:41

 

 

Bien le bonjour à tous !


Bon c'est vrai qu'il y a de moins en moins de strips marrant sur ce blog en ce moment (c'est con me direz-vous car c'est le seul truc bien ici m'enfin ...)

Mais voici le pourquoi du comment (entre autre) de ce manque de bd :)

 

Je bossais sur un projet qui me tenait à coeur pas mal !

 

Alors voici voila ! c'est fait !

 

 

Je lance ma marque de t-shirts !!!!

 

 

Et trêve de blabla, voici la suite en images !!!

 

 

 

 

kook tshirt blog

 

pub fb vyniles

 

pub fb monkey

 

pub fb punk

 

pub fb banane

 

pub fb rock2

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas de liker la page facebook !!! C'est une grande aide que vous m'apporterez tous !!!  =D

 

 

 

pub fanpage blog

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Après deux mois de conextion à facebook, j'ai déduis que j'aimais pas facebook:<br /> "j'ai gouté, j'ai gerbé, j'ai arrêté"<br /> citation de moi mais dont j'ai le pressentiment qu'elle ne restera pas dans l'histoire comment est-ce qu'il faisait César pour qu'elles restent.
Répondre
J
Et bien il reste le magnifique site à visiter alors ;p
F
2 mois sans truc marrant et c'est ta seul excuse, 5 petit gribouillages. Ca va! mais uniquement parce que je la sensation d'avoir encore moins fait en deux mois.
Répondre
J
5 gribouilles? J'en connais un qui n'a pas été voir la page facebook ;)<br /> Il faut liker !!!!!! C'est supra important ^^<br /> Et il y'a une 50éne de visuels à découvrir !!! Yihaaaaaaa =D
J
5 gribouilles? J'en connais un qui n'a pas été voir la page facebook ;)<br /> Il faut liker !!!!!! C'est supra important ^^<br /> Et il y'a une 50éne de visuels à découvrir !!! Yihaaaaaaa =D
J
5 gribouilles? J'en connais un qui n'a pas été voir la page facebook ;)<br /> Il faut liker !!!!!! C'est supra important ^^<br /> Et il y'a une 50éne de visuels à découvrir !!! Yihaaaaaaa =D
J
Un5 gribouillages? J'en connais un qui n'a pas été voir la page facebook ;)<br /> Ghfhhfg
L
Génial j'en veux !<br /> Dommage j'suis pauvre...<br /> <br /> Brony ? :3
Répondre
J
<br /> <br /> brony au chocolat? *.*<br /> <br /> <br /> <br />
F
Excellent !<br /> J'adore celui avec le poireau !
Répondre
J
<br /> <br /> hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />