Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 07:00

 

 

 

enfer1ablog

 

 

http://jej-bd.pagesperso-orange.fr/enfer2a1blog.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ca fait pareil quant ils annoce que t'as gagner le gros lot, la chute est mortelle apres : )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Notre société est trop machiavélique.<br /> Bordeellll ><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey, Jeeeeeeej ! Salut :D<br /> <br /> Je sais pas si tu te rappelles de moi, mais il y a quelques années, moi et mon lapin Roger vivions de fantastiques aventures sur mon vieux blog BD... que j'ai plus touché depuis 3 ans environ<br /> ^^<br /> <br /> Et bien je crois que je suis de retour ! Et je suis super content de voir que tu as tenu le coup depuis tout ce temps, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, héhé :) J'ai dévoré les<br /> dernières pages de ton blog, c'est vraiment toujours aussi sympa !<br /> <br /> Bref, j'étais venu te passer un petit coucou, et je repasserai encore sûrement très souvent! A très bientôt !<br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me souviens (et ça c'est dingue! o.O je m'étonnes moi même lol)<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à repasser en tout cas =)<br /> <br /> <br /> (et je te met dans mes liens tiens!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il y a "try Again", a mon avis c'est comme les vieux jeux ta trois continue donc réessaye.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> huhu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Courage ! C'est que c'était pas pour toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça a était la grosse claque de l'année mais bon! je perd pas espoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />