Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 09:40

 

TADAAAAAA !!! sous vos yeux éboulbie (si ça se dit!) voici le retour du "Jej du mois"

Et par miracle la règle est toujours la même : deviner en quoi je me suis déguisé! (huhu)

à vous de jouer ^^

 

 

jejdumois17

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> en fait il y avait des commmentaire c'est jusque que quand on passe par suivant on les vois pas XD.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> He bien même pas un commentaire il sont pas cool!<br /> j'essaye callimero dans le monde démoniaque<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu fais très Dark Calimero^^<br /> Avec la lanterne, tu me fais penser à Tonberry, un des monstres de FF7.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah oué carrement !!!! j'aimais trop cet ennemi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah chouette, j'aimais bien ce jeu, même si je suis toujours arrivé trois jours trop tard xD<br /> <br /> J'aurais dit Calimero comme les autres, meme si je le voyais moins sombre que ca :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> huhuhuhu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Caliméro :p<br /> J'ai d'habord pensé à Pierre et le Loup va savoir pourquoi ...<br /> Mais un peu simple le crâne d'oeuf et le baluchon rouge<br /> Ce qui a un peu compliqué le tout c'est la lanterne, pas capté<br /> *S'imagine Calimero avec les pouvoirs de Green Lantern*<br /> Remarque, Calimero c'est pas de ma génération '^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bah c'est un Calimero ré-interprété par moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />