Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 17:00


                            



                           

Et voici une série de gifs destinés à kikouloller vos conversations msn!!!! Bon à l'origine c'était juste pour moi (bouh le vilain égocentrique!) mais finalement j'ai décidé de les partager! j'suis gentil nan? ^^  Pour les avoir il suffit de cliquer dessus et de sauvegarder le fichier!
(par contre ils datent un peu ces dessins ....)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouais, ba, moi, j'ai entendu dire que tu en avais fait d'otre ke tu ne partage pa!!! c'est pa très très gentil ca!!!<br /> et oui... tout se sait!!!<br /> Allé, t'embale pa, je t'en ve pa!!! ;) HIhi!!!<br /> Encore merki!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> huhu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup! J'vais les utiliser et j'en profiterai pour te faire de la pub dès qu'on me dira: "Wouhaou! Excellent! T'as chopé ça où? C'est Enorme!"<br /> Hihi! Encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> huhuuhuhuhuhu! merci à toi<br /> <br /> <br /> il date un peu et on voit que mon style a évolué! lol<br /> <br /> <br /> va falloir que j'en refasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ENOOOOORME!<br /> Merki jej :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> huhuhu! y'a pas d'quoi! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> merki ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de rien ^^ <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est ... ASseeez énoooorme je dois dire !! En tout cas merci , j'en ferais bon usage :)<br /> <br /> <br />
Répondre