Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 10:00

 

Et voici, voila une planche réalisée pour un projet de manuel scolaire de FLE.

Il s'agit d'une méthode d'enseignement de la langue Française plutôt intéressante je trouve : faire apprendre et comprendre le Français comme s'il était une Langue Etrangère (d'où l'appellation FLE).

Mon thème était la galanterie Française et euh ... bah voila (le but des planches est de présenter la France par des thèmes représentatifs et valorisants !)  ^^

 

fle couleurs blog

 

 

 

Envy - Go Mad And Mark
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> non en vrai la galenterie tient de ses origine en angletaire ou il etait de coutume de faire passer les dames avant ces messieurs pour eviter qu'un assassin caché derrière la porte ne s'attaque au<br /> roi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si on peut plus faire confiance aux encyclopédies .... ça craint!<br /> <br /> <br /> tant pis la bd est faite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouéééé !<br /> T'façon, s'qui compte c'est la beauté intérieur xD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> euh pas du tout bob !!!! écoute ce que j'ai à l'intérieur moi : prouuuuuut !!!!! déliiiiiire !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha tu m'étonne! c'est cool d'être galant moi je dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> où riche .... lol<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Claque dans s'gueule oé ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout à fait d'accord mon vieux ! nan mais la galanterie mon cul oué !<br /> <br /> <br /> à la cuisine et plus vite que ça ! ah ça pour faire la femme moderne et pour ouvrir sa gu**** y'a du monde ! mais on leur demande pas de penser; juste de préparer kek chose de mangeable pour une<br /> fois !<br /> <br /> <br /> loooooooooooooooooooooooooool <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> arf arf arf !! j'ai surtout ri avec le "oh muse divine" !!!<br /> le jour où un homme me sort ça après un repas au resto, je crois que j'éclate de rire !!<br /> <br /> haaa... la galanterie... des années que les femmes militent pour avoir les memes droits que les hommes et faut encore que vous soyez galants avec elles !!<br /> <br /> ca doit être dur, d'être un homme... je compatis !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre