Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 11:00

 

Et voici ma participation au concours de fanart de la bd "Le monde de Titus".

Plus d'info sur le blog de l'auteur : Koulouuuuuuuuuuuuuu !!!!! ^^

 

 

 

titus1blog

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> de lunettes ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui de lunettes ..... quoi d'autres .... hhéhhéhhé .... hum ..... bon! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ta maya est un tantinet provocante... mais j'ai adoré.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merchiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> éééééhhh j'vais faire ma version aussi tien XD j'aime bien son perso ^^<br /> (jolie paire huhuhu)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui on me dit souvent que j'ai une jolie paire .... euh nan attend .... houla ..... y'a eu confusation là ..... lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yooooooooooooooooooooooooooooh ! Super méga trop coooool ! Merci Jej ! Très drôle ! On se demande ce qu'ils viennent de fricotter dans les buissons derrière pour que Maya soit toute débrayée et<br /> Titus amoureux comme ça, Hu huuu ! j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Poitrine plus que généreuse et bouche immense, c'est Béatrice Dalle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'y avais pas pensé ^^<br /> <br /> <br /> <br />