Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:15

 

Et voici une photo de Scarlett Joahnson tooooooootalement nue !!! .... bon okay pas du tout, mais ça va booster les visites sur le blog mouahahah --"

Enfin bref voici un vieux dessin que j'adore.

 

 

blob-dorak carte

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour vous membres de la communauté je vous envoie ce message qui doit être déjà visible sur la communauté pour vous prévenir qu'il y'aura bientôt un évènement dans la communauté est j'aimerais<br /> que vous répondiez a mon invitation avant la fin du mois de juillet 2011, cette évènement devrais se dérouler durant tout le mois de Août donc prenez votre temps pour réfléchir si oui ou non vous<br /> participer. Pour tout problème ou question passer sur le forum de la communauté j'essayerais de vous répondre selon les informations que j'ai sur cette évènement. Merci est a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça ressemble pas à grand chose mais j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup aussi, bien que je dois avouer, c'est pas très ressemblant. On la reconnait pas du tout, Scarlett Johanson.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Quoi?!!! Nan mais attend! Les cornes jaunes, le fulguropoing .... C'est forcément Scarlett johanson!!! Lol