Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 07:00

J'avais envie d'essayer un style visuel un peu different ... ^^




Foila foila! huhuhuhuh! je vais peut être essayer une colo à l'aquarelle par dessus ...

NB : j'ai pas dessiné tous mes potes pasque ....euh .... c'est long ... ^^
sorry




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors je m'exprime mal lol<br /> Les traits que tu fait donnent une textures aux choses (Bois, Mur, ect).<br /> C'est de ça que je parlais :geek:
Répondre
J
<br /> ah oui oki! (c'est moi qui n'avait pas vraiment compris en fait ^^")<br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout!<br /> Y'a beaucoup de textures. Ca peut etre utile lorsque tu chercher à mettre une ambiance ;)
Répondre
J
<br /> j'ai pas mis de textures en fait ... ^^"<br /> <br /> <br />
L
Haha, la petite fille aux allumettes!! XD
Répondre
J
<br /> oui huhu ^^<br /> <br /> <br />
T
Graphiquement, ça marche, j'aime bien! Pour l'aquarelle, jsui' "pour" moi aussi ;)
Répondre
J
<br /> ^^ (j'essaierais)<br /> <br /> <br />
K
Oula pas cool le cauchemard (note pour moi même : pensez a dire a ludo et alex que jej est voyant...)
Répondre
J
<br /> ouuuuuh vilain vilain! ouin!<br /> <br /> <br />