Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:00

Voila encore un beau exemple de mon humour .... euh ..... légendaire? Niveau dessin j'avais envie de faire quelques chose de different! ^^ qu'est-ce vous en pensez? (moi j'aime bien ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mythique comme super-héro, et c'est bien dessiné. ^^
Répondre
J
<br /> merfi beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
T
Il déchire ton super héros mdr !!! C'est pas un peu autobiographique ptdr !!!
Répondre
J
<br /> euh nan .... enfin ..... loool<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien bien, mais je préfère "Cap'taine bon à rien" :p<br /> (l'apostrophe qui change tout!! XD )
Répondre
J
<br /> c'est pasque je voudrais vendre les aventures de "catain bon à rien" aux étazunis! ^^ (bouh la pov' excuz)<br /> <br /> <br />
K
féneant !!!!!!!! aaaaaaaah c'est du jolie.mdr
Répondre
J
<br /> XD<br /> <br /> <br />
T
Franchement c'est cool,j'aaime!<br /> <br /> les blagues à deux balles sont les meilleurs tfaçon XD
Répondre
J
<br /> lool! tout à fait d'accord! ^^<br /> <br /> <br />