Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 00:01
Youhouuuuuuuuuuu!!!!! c'est enfin noel!!!! ahhahhhah! la neige, les cadeaux, les repas qui durent 8 heures d'affilées et ou on peut se goinffrer sans limite (ça j'adore) ... j'aime bien cette période! ^^
Je vais donc prendre un petit temps de vacances et ne revenir que l'année prochaine! (enfin peut être).
Pasque là, entre le mulot, le ribozine, le blog, initial fantasy et les projets persos ..... j'suis un peu mort! lol
Donc voila, je ne reviendrais qu'en 2009 (faite sans blanc (huhu) d'être triste svp T_T  lol) et joyeux fêtes de fin d'années à tous!!!!!!!

Les 4 pas-fantastiques vous souhaitent une chouette fin d'année ^^




en plus grand c'est mieux



Et en cadeau de noel, je propose la line de ce dessin au cas ou quelqu'un voudrait tenter une colo sympa ^^

Et sinon j'ai été taggué par lui (héhéhuhu) pour faire une chaine marrante : "écrit ta lettre au père noel"




clik pour l'agrandissage!





A l'année prochaine tout le monde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonne année à toi Jej. en espérant que tu te repose bien. Moi je fais de même. et on vit tellement de chose pendant les fêtes de noêl qu'on c'est même plus quoi dessiner lol <br /> <br /> faire sans blanc!!! pit quoi encore naméo
Répondre
J
<br /> merki T.T<br /> <br /> <br />
E
C'est de bonne augure en ce moment:<br /> Bonne année ^^
Répondre
J
<br /> booooooooooonna annééééééééééééééée!!!!!!!!!!! ^^<br /> <br /> <br />
E
Bonnes fêtes à toi :3
Répondre
J
<br /> merki ^^<br /> <br /> <br />
L
Effet si on suit ta lettre il il a des milliers de petit papa noël !!<br /> <br /> allez! bonnes fêtes <br /> <br /> ☻ LeMo ☻
Répondre
J
<br /> tutafé! ^^<br /> <br /> <br />
T
Yahou !!!!<br /> Salut tout le monde, joyeuse Nawouel !<br /> Jvous fait un cadeau audio, c'est un des "mono mp3" proposé sur le calendrier de l'avent.mp3 de 2008.<br /> http://avent.netophonix.com/2008/<br /> Le mien c'est l'étoile en haut du Sapin, celui du 25 décembre !<br /> (C'est gratuit hein !)<br /> <br /> Bon sinon, bonnes fêtes en famille Jej !<br /> Jvais te faire un vrai cadeau audio personnalisé jle sent...<br /> (Parce que le mono de Noël que j'ai eu beaucoup de mal à faire pour le 25, le 24 à 21h30 jbossais encore dessus, alors qu'on m'attendais chez la famille pour Noël)<br /> XD<br /> <br /> Jvais peut être mettre un peut de temps, donc tu devrais l'avoir en mai !<br /> Wahahahaha !<br /> (nan, jvais me grouiller le croupion...)<br /> <br /> Bref !<br /> Gros poutou de Noël !<br /> <br /> <br /> http://avent.netophonix.com/2008/?Calendrier/AffMP3/25
Répondre
J
<br /> coooooooooool le mono!<br /> <br /> <br />