Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 18:00
Quelques illustrations réalisées pour une saga mp3 (initial fantasy XII). Pour plus de détails, j'en avais déjà parlé dans ce post <<  ^^



Qu'est ce que vous en pensez? ^^





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah merci ça me fais très plaisir de faire plaisir ! :D<br /> Jsuis en train d'écrire la suite, c'est assez long car jfais plusieurs épisodes, mais j'espère que ça vous plaira !<br /> <br /> A bientôt, et merci Jej pour ton superbe Boulot !<br /> ++
Répondre
J
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
S
J'ai écouté c'est plutôt pas mal! Un sacré boulot sur les bruitages!<br /> <br /> J'me suis claqué de rire pour la pub du soda! ^^
Répondre
J
<br /> cool! je transmettrais le compliment au créateur! merci pour lui! ^^<br /> <br /> <br />
L
vraiment bien moi j'en ai quelques une en projet tu verra bien quand je les aurrais publiées na !!!;)
Répondre
J
<br /> ça marche!<br /> <br /> <br />