Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 17:03
Yiiiiipiiiiiiiiiiiii! Vous allez peut-être pas le croire mais j'ai été tagué par Biboun! c'est le genre de surprise qui te rend heureux pour toute la semaine! héhéhhééhé j'me sens d'un coup meilleur en dessin! lol
donc merci beaucoup à lui!

Les règles:

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué,
... Re:'pataté par Biboun !
- Mettre le règlement sur votre blog,
- Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
- Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog.


Ça va surtout être des choses sans importance en fait mais bon.....












Voila voila....du coup je passe cette chaine à Wayne, Tomz, un autre Tomz, Lilla, Depaz, et Anais.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hi there! I really like your blog! it's very nice! ^_____^
Répondre
J
<br /> thanks you very very much ^^<br /> <br /> <br />
C
bien joué vieux (sale feignant qui encre pas ses dessins...) <br /> <br /> bon j'en profite pour te dire que j'ai fini les cours donc dora est pour bientôt et si tu veut m'envoyer des chaînes ou des patates chaudes ou des éléphant en rut... ben te gene pô.<br /> <br /> et merde pour ton bétéhesse
Répondre
J
<br /> yéaaaaaaaaaaah! pas de prob mon vieux! maintenant que t'as + de temps j'bais te pourrir de chaines! et si tu veux re-bosser pour le mulot, t'es le bienvenue!!! tcho!<br /> <br /> <br />
A
lol j'adore tes dessins (t'as vu chui même pas méchante mdr)<br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> ahahhahhahahah! bisou<br /> <br /> <br />
A
lol j'adore tes dessins (t'as vu chui même pas méchante mdr)<br /> gros bisous
Répondre
M
Je viens de faire un p'tit tour rapido et j'adoooooooore ton coup de crayon ! Je m'essaie moi même au dessin ( mais la BD non, ch'suis pas cap') et là j'me dis que je ferai bien de m'y mettre + sérieusement. Merci de me redonner envie de gribouiller des trucs !
Répondre