Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 00:02
Et voila la mise en couleur (certe rapide, mais j'expérimente! ^^) d'un "vieux" dessin!   taddaaaaaaa!






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Pas mal du tout, les couleurs sont bien choisies, même si je trouve que le teint de peau tire un poil trop sur le jaune...
Répondre
J
<br /> bah en fait ça dépend du calibrage de l'écran! j'suis désolé! ^^"<br /> <br /> <br />
K
ouais c mieux avec la couleur
Répondre
L
Chouette dessin, la colo est super !
Répondre
B
Une tête d'ampli Marshall ça ne se piétine pas, ça se met sur l'ampli.
Répondre
J
en vrai c'est honteux de faire ça mais je trouvais que ça rendait bien en dessin! ^^
F
Ouais, c'est rock!
Répondre
J
c'est pas faux! lol