Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 21:59



undefined

Bientôt sur vos écrans: une chaine que la chouette Fée Rose m'a refilée!  "Good Bye Kitty": qui consiste à montrer comment on tuerait le personnage de Hello Kitty!  ahahahhahah! je sens que je vais m'amuser!
Mais pour l'instant: suspens ........ ^^              >>Nyej-blog<<


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dis moi [♪si j'doit partir ou pas ♫ *PAAF!*] il est bisarre ton explosif : il a une meche PLUS un detonnateur O.o alors explique nous ces boules de gomme, euh non, ces mysteres.
Répondre
J
j'aime les incohérences!!!!! lol  (d'ailleurs y'a rien de logique dans ce blog!!!!! ^^)
G
BON ALORS CA VIENT ?! ;)
Répondre
J
plus que quelques jours d'attente! lol
G
Bientôt ?! Ok j'attend alors ;)
Répondre
A
uép plus grand chose sur mon blog mais ca va venir : vais supprimer le blog, un ptit site me tenterait bien :p mais faut que je trouve le temps et l'energie :D <br /> <br /> moi j'attend Kitty ;p
Répondre
J
Kitty va arriver bientôt! nyark nyark nyark!