Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 13:30
Et voici encore quelques dessins de mon "drôle de perso" qui, à la base, n'était pas un fantôme ......  (je ne savais pas ce que c'était moi même!)  Bon, comme tout le monde pense que c'est un fantôme et que j'ai l'esprit de contradiction: on va dire que c'est un extra-terrestre de la plante Melmak! et pouc!  comment ça c'est pas possible?!

blob4-web.jpg


blob5-web.jpg


Bon j'avoue, c'est du vite fait! à retravailler!  lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Même si c'est à retravailler , au moins tu arrives à leur faire vivre des trucs à tes personnages !<br /> C'est déjà bien !<br /> Eric
Répondre
J
cool! merci!