Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 00:01
7choses.jpg
5ème chose:

5--mechose-1.jpg5--mechose-2.jpg
Et oui! j'aime bien tout le monde moi!  lol    bref......



anti_bug_f pour steven et JC! et pis victor tiens! et pis baptiste aussi! soyons fou!  lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
ahahahahahahah<br /> j'vai t'envoyer ma photo!
Répondre
J
<br /> looooooool!!!! oki! ^^<br /> <br /> <br />
T
hum hum... heu... je crois bien que les humanistes sont des personnes faisant partie s'un courant de réflexion lors de la Renaissance. le mot que tu cherches doit être philantrope.<br /> <br /> ^^
Répondre
J
<br /> oups o.O<br /> <br /> <br />
J
t'es facil gérem!<br /> cimer
Répondre
J
moi j'pence plutôt que c'est toi qui est facile!!!  t'es un mec facile!   Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicé
A
lool ^^ boulet boulet boulet :) faut de tout pour faire son monde toute facon...
Répondre
J
yes
Z
Yyyoooo!!! T'es pas un boulet Jej! Boulet il fait des bd pour enfants... Toi par contre tu décape! bon humour tout ça! ça promet mek! franchement ton univers c'est le kiff !!! -Zéro-
Répondre
J
bah cimer!!!! ça fait plaisir! bah moi j'te retourne le compliment parceque j'suis fan de ton style de dessin!!!!