Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 00:01
Et hop c'est la dernière fournée de dédicaces!!!  En fait y'en a encore.......mais je les garde pour plus tard! des fois que j'aurais pas d'inspiration!
Alors aujourd'hui: Ian Dairin (encore) et attention!!!!!  Guerineau et Corbeyran (le chant des stryges) si c'est pas du bon ça!

Katz-spirou-web.jpg

corbeyran-web.jpgCorbeyran (scenariste)



guerineau-web.jpg
Guerineau (dessinateur) bah oui hein!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Dis donc tu en as eu pas mal de dédicaces, et c'étais bien ce festival?
Répondre
J
c'était génial! que des bons auteurs! tous sympa en +! vraiment un bon festoche!
L
Sympa le dessin de Guerineau : preuve qu'il est un bon dessinateur et que son coloriste un criminel !
Répondre
J
lol   un peu mon neveu!