Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 23:11
Ouéééééééééééééééééééééééé! J'ai gagné le concours lanfeust mag! vous vous rappelez mon dessin de goblin's?! bah il m'a fait gagné!!!!!! le tome 2 de Goblin's dédicacé par les auteurs!!! Je suis tellement content que (à mon habitude), j'ai été courir tout nu dans les champs!!!!

j-ai-gagn---.jpg
fig 1: Jej s'appercevant qu'il a gagné le concours.





moi1-copie-1.jpg
fig 2: Jej courant tout nu dans les champs à sa grande habitude.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tiens, on a les mêmes chaussettes
Répondre
J
on est des frêres de chaussettes!!! lol
E
Félicitations !
Répondre
J
ouééééééééééééééééééééééééé!
R
j'aime bien tes chaussettes!<br /> et normalment je pense que si tu cours tout nu dans cette position "ca" de vrai tplus que baloter!<br /> en tout cas félictitations mais n'en profite pa pour badigeonner un babouin baveux !<br /> <br /> toujours au meilleur de la forme des autres rachitik man!
Répondre
J
elles sont cool mes chaussettes hein!