Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 23:54
C'était jeudi soir (oui j'ai mis du temps à dessiner): petite soirée sympa avec des amis (Charles, Titia pis un pote de charles) dans un bar Irlandais fort sympathique!      (encore un article super intéressant!)

bar-1-copie-1.jpg
Donc pas grand choses à dire sauf que j'avais jamais vu un mec autant bourré à 21heure30 (c'est tôt non?!)
Tout ça pour dire qu'il y avait une phrase écrite sur un tableau dans ce bar:
Ici, il n'y a pas d'inconnus, seulement des gens qui ne se sont pas encore rencontrés.
J'ai trouvé ça super bien dit!      (désolé d'avoir si mal dessiné! on reconnaît personne!)


                                                                  
                                                      ça c'est juste pour O-rélie!  lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon c vré il en tené une sacré couche , le pire c kil a voulu partir san pyé, lol.<br /> C ca come ca dan lé bar d tite patelin.<br /> La prochaine cuite sera pr nou jej.
Répondre
J
un peu mon neveu!
R
ha pelican c'est bien tu es un bon petit je t'ai bien éduqué :D
Répondre
J
on va dire ça comme ça! ^^ (et hop un truc de geek)
S
Ha oué.
Répondre
J
bah ya des jours comme ça! pour une fois que c'est pa moi qui suis bourré!!!  (lol quand même!)