Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 00:01
29 octobre!!!!!!!!!  c'est mon anniv'!!! c'est cool!!! Bon bah j'avais prévu de faire une BD spéciale pour ça mais....bon vous avez compris, mon ordi est foutu, j'vais pas le répéter tout les jours! donc du vieux dessin toujours du vieux dessin......^^


fille-et-sabre.jpg
Encore une fille peu habillée... c'est à force de lire le lanfeust mag çà! ahahahah

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
on a matté ton blog en entier avc picho et lexmar, et on a trouvé que cétait du bon. de l'humour et du talent ! c'est tres bien Gérem, t'es tro fort !<br /> BIZ A TOI<br /> JC & co
Répondre
J
ouééééééééé! merci les gars! ça fait plaisir! C'est vous qui êtes trop fort!
K
Bon anniv... en retard!
Répondre
J
mieux vaux tard que jamais!  merci!  ^^
E
Tu as un bon trait , j'aime bien ton univers !<br /> Eric
Répondre
J
merci beaucoup! je te retourne le compliment en x10!
A
Joyeux annif !!! j'espere que ton ordi sera reparé au plus vite ;) t'as un style de dessin bien a toi et l'humour dechire lol ... bien marrant koi^^... <br /> <br /> je visionne tes dessins en attendant le miracle de l'informatique ;) merci pour le commentaire :) a++
Répondre
J
merci à toi!
M
bon anniversaire !!!<br /> <br /> J'espere que depuis, t'as réduit les doses de Lanfeust mag, hein ?
Répondre
J
merci!!!! par contre en ce qui concerne les doses de lanfeust mag.........je les ai augmentées!!!! ahahahahah