Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 23:08
Et voici un crobart qui exprime mon humeur du moment! c'est une chanson qui me l'a inspiré donc c'est du vite-fait! (fallait pas que l'inspiration parte!)

dark-jej.jpg
hum, oui, ok! c'est vrai que c'est fait à l'arache!  Bref, je l'ai appelé "Dark Jej"
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon, je viens de lire tous les articles de ton blog... C'est pas mal tout ça, un peu private joke parfois, mais je vois qu'on a le même humour parfois... Bonne chance.
Répondre
E
Quelle chanson a pu t'inspirer ça ? "La liste" de Rose ? :D
Répondre
J
bah... je sais plus vraiment ce ke j'écouté... en tout cas dans la playlist yavait que des truc nouveau pour moi (pélican, isis, 65daysofstatic, Biffy Clyro et d'autre !) mais je vais écouter ta chanson et voir ce ke c!    (ok j'lé écoutée........lol)