Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 23:02
La preuve...
prout-1b.jpg
prout-2b.jpgprout-3.jpg


















Hé oui! Je sais! c'est pathétique! Mais la nature m'a ainsi faite! Je suis un bon-vivant qui aime rigoler! 
(tout le temps en gros!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ã
restes comme tu es surtout (tu vas en avoir des coms!)
Répondre
J
<br /> looool! merchi beaucoup! ça fait plaisir! ^^<br /> <br /> <br />
I
TKT moi aussi j'ai rigolé XD en meme temps c'est 23h13...
Répondre
J
<br /> loooooooool (l'heure tardive ça aide! ^^)<br /> <br /> <br />
S
lol =D
Répondre
K
ah ba ça fait plaisir de voir quelqu'un comme ça, parceque les dépréssifs, merci bien héhé
Répondre
J
vive la joie et la bonne humeur!