Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 23:02
Hier (dimanche donc...), je suis aller faire un tennis avec mon cousin et aussi avec le cousin de mon cousin qui lui n'est pas mon cousin ...... bref on a joué au tennis:
tennis-2.jpg
tennis-1.jpg





















Non mais sans déconner! ils nous à gonflés pendant au moins 10 minutes avec son histoire de muscles qui étaient plus gros qu'avant!     Sacré  Damien: tu me fera toujours autant marrer!
Partager cet article
Repost0

commentaires