Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 07:00

 

J'ai enfin joué au jeu Portal (Terminé sans voir le temp passer donc ...) Mais il était temps me direz-vous !

Et bien pour l'occasion voici un ptit fanart-impro, réalisé au stylo bic/toshop !

 

 

 

Portal

 

Et le croquis d'origine =)

 

 

Portal
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
honte à moi toujours voulu y jouer jamais le temps puis j'ai fini par oublier et trop de jeux à jouer en ce moment( pas assez de temps) bon aller je vais le mettre dans ma liste de souhaits steam et attendre une promo pour me le prendre.
Répondre