Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 15:40


On a fait un ptit jeu avec l'ami Mookie, il y a "quelques" mois.

Il m'a proposé un petit "ping pong dessin". Le but est de s'envoyer un sujet de dessin chacun à tour de rôle et de le dessiner. Un peu beaucoup à la manière de Zep (clik pour comprendre)



Et voici voila ce que ça a donné ^^

 

 

Ping Pong VS JEJ

 

 

 

 

pingpong1

 

 

 

 

Ping Pong 2 (Mookie)

 

pingpong2a

 

 

pingpong3b

 

 

 



Un jeu bien marrant quoi .... ^^

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je viens avec mes amis dès que il ouvre LOL et en prime j'invite les vieux de la maison de retraitre en face de chez moi MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah bah carrement !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourtant y'a le choix! De Barbie au beau Will Smith, en passant par Joyce Jonathan, y'a quand même du choix!!!<br /> Lol!<br /> Allez, continues tes gribouillages, on en veut d'autres!!!<br /> lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas faux! hum on verra ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excelleeeeeeent !!!!<br /> j'avais pas vu tout ça, moi !!!<br /> je me bidonne ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :) Bah, merci à toi pour ton prochain "Jej du mois" alors!!!<br /> Et pourquoi pa avec un truc de fille pour changé!?! Bah ouais, c'est vrai!!! Hihi!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi j'y connais rien en truc de fille ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> "bah c'est partie alors!"<br /> <br /> YEAAAH !!<br /> J'te contacte par mail !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça rouuuuuuuuuuuuuule !!!!!! =)<br /> <br /> <br /> <br />