Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 22:08

 

 

Et une bd en mode brute de pomme, une !!! en attendant la version en couleurs ^^

 

 

 

baindebouche1blog-croquis

baindebouche2blog-croquis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

baindebouche3blog-croquis

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
AH MON DIEU MAIS... MAIS... MAIS !<br /> <br /> MAIS C'EST GÉNIAL !
Répondre
T
I like ! C'est du grand art ! Une parfaite bite qui remtre ! J'adoooore
Répondre
S
Oui, les bains de bouche, c'est assez violent...et c'est traitre quand on est pas assez réveillé! (surtout dans ces moments là en fait... la vie est une dure lutte!)^^
Répondre
J
<br /> <br /> ai pu e bouche eeeeuh T T<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci
Répondre
J
<br /> <br /> je suis tout petit! je te mérite pas!<br /> <br /> <br /> <br />
F
héhéhé, excellent ! :D<br /> <br /> Juste une question, cependant : elle est faite en quoi la bouteille pour pas être désintégrée par un produit si... efficace ?
Répondre
J
<br /> <br /> bah en verre évidemment ;)<br /> <br /> <br /> <br />