Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 21:02

 

 

Et tout de suite ... la suite ^^

 

 

 

improbable--6-jej-blog.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai pas rigolé au dessin, mais j'ai rigolé au "Des histoires tellement incroyables que même toi tu te demandes comment c'est possible!!!"<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Heureusement qu'il y a le fin, j'attendais la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai rigolé. En plus le ketchup qui lui fait les cheveux, c'est énorme !<br /> <br /> J'aime bien le graphisme et les couleurs, c'est un style sympa comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre