Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:11

 

Je relève ce défis cinglé encore une fois cette année! héhéhéhé!

Fatigue, délire conpulsif, blagues pourries, immoralité, violence physique et verbale et scenario débile seront une fois de plus au rendez-vous, en compagnie de Momok, Zéro, Afropix et V.E.S  croquis8ablog

header-fr.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hé! j'aime beaucoup ta BD! très marrante, et puis, les persos sont attachants malgré leur connerie indescriptible ^^<br /> <br /> on aurait dû s'inscrire Cod et moi, ça a l'air sympa comme expérience. mais bon, tant pis ^^' une autre fois peut-être...<br /> <br /> bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien aimé ta participation, ainsi que celle de Zero et VES ^_^<br /> Mais les best furent vraiment Mary Pumpinks et Waltch/Novy.<br /> Je suis un peu degouté de ne pas avoir pu y participer mais bon, c'est la vie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HAAA XD<br /> Mieux que l'année dernière, et ton problème d'encre en rajoute une couche ! (d'humour, pas d'encre évidemment)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ça m'a trop soulé ce problême d'encre! j'crois que ça m'a démotivé en plus! grrr<br /> <br /> <br /> bon heuresement j'ai finis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca dépote, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />