Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 17:13

 

C'est une note de blog un peu ancienne (et un peu private joke) que je n'avais jamais publiée ... mais en retombant dessus je me suis dit que c'était pas si mal au final =)

 

Alors hop !

 

 

conversation-facebook-jej-bd-blog

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca faisais un bon bon temps que j'étais pas passer( le site sembler bien mort soyons clair), et bien je regrete pas d'être revenu, ca vaux un steak surtout les conneries tout au tour, la pub cibler<br /> et vraiment ultra rapide pour cibler le consommateur maintenant XD.
Répondre
J
C'est, je dois dire, une position très TRES intéressante :D
Répondre