Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 08:00





Et voilaaaaa! j'ai enfin acheté une tablette graphique! J'ai franchement été surpris par la précision que l'on peut avoir avec un "faux" crayon! C'est aussi précis et sensible qu'en vrai!!!
Donc bref, voici donc ma première réalisation à la tablette (encrage + colorisation) :



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est un colis qui plait obligatoirement, ça rappelle un peut les jeu qu'on déballait à noel quant on était gosses.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est exactement ça! sauf que même si on sait ce qu'il y a dans le paquet, on est quand même tout exité! lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> La mienne à rendue l'ame...Je te hais T_T<br /> N'empeche que t'as bien géré pour la faucheuse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour la faucheuse!<br /> <br /> sinon moi j'ai profité d'une méga promo sur Cdiscouille!!! (sinon j'en aurais tjrs pas acheter! lol)<br /> <br /> <br />
N
<br /> on est frère de palette graphique comme ça, ça va sacrement simplifier ton boulot de colorisation ça! CHANCEux va! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'vais déjà plus vite qu'avant! en + ça donne envie de coloriser!!!! maintenant j'ai plus qu'à travailler mes styles de colorisation!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hey Hey ça me fais penser que je dois absoument m'en racheter une... m'a suis fait volé la denrnière T__T tu l'a eue a combien celle là?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hehe! gooood^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merchiiiiii ^^<br /> <br /> <br />