Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 23:05

Et cette fois ci, il s'agit de deviner le nom d'un personnage de dessin animé ....  Je mets un facile pour commencer mais le prochain sera plus dur  ^^



Alors, alors? ^^

_____________________________________________________________________


Et bien c'est Clem qui a gagné !!!!!!!! (quoi? comment ça c'est nul un lien comme cadeau? lol)



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
ouais nan c'était trop flagrant :p
Répondre
J
<br /> looool ^^<br /> <br /> <br />
A
sa aurait été plus simple si t'avais mis : to!! ya plus de donuts" ou "ho pinaise, un donuts"
Répondre
J
<br /> oué mais bon! c'est pas fait pour être facile hein! ^^ héhé<br /> <br /> <br />
S
you slt je vien de decouvrir ton jeu c maran pour le perso je pance je panse que c'est homer simpson mais normalmant il dit donuts tcho!!
Répondre
J
<br /> ah bah il était temps que tu viennes voir mon bloug! ^^<br /> <br /> <br />
C
Nan c'est bien un peu de pub en cadeau :D Haha
Répondre
J
<br /> lol ^^<br /> <br /> <br />
-
wouhaaaaaa *bave* pepitellas slurp :)
Répondre