Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Jej's Univers
  • : Des croquis, des illustrations, mes recherches pour des projets BD, du graphisme ... et bien plus encore (genre .. des images par exemple et euh ... non en fait c’est plus ou moins tout)
  • Contact

+ de Jej

Gens déjà viendu

  
 

7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 09:00

Pour comprendre ces dessins d'un humour plutôt douteux, il faut avoir quelques connaissances en outillerie! ^^  (bouh le vilain copier/coller de l'ancien post! huhu)


La scie à bois! bouahhahahahhahahaahahahahhahahahhahahah! ........... bon, bref ....................
Prochainement à venir très bientôt sur ce blog : Lassie musicale, Lassie bémol, Lassie garette ........ et bien d'autres ... !!!  copiright Jej (bah oui hein!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime l'humour bidon, et la, je suis servi!
Répondre
J
<br /> merchi ^^<br /> <br /> <br />
J
t con putain !<br /> ^^
Répondre
J
<br /> bouahhaahah! comme on dit : "c'est con mais c'est bon!" huhu<br /> <br /> <br />
N
héhé le copright je sais pas je l'ai deja entendu quelque part ^^ sinon j'aime bien ce que tu fais! (notamment la viraaff)
Répondre
J
<br /> bah si! copiright moi! les dessins et les idées! (si quelqu'un l'a dit une fois, un jour on sait plus trop quand, ça conte pas! ^^ XD)<br /> <br /> <br />
C
bon courage pour Lassie-sjordanie, Lassie-tronelle et Lassie-dérurgie ;D
Répondre
J
<br /> bouahhahahah! j'avoue ça va pas être évident! mais "lassie tronelle" j'vais essayer de trouver kek chose! ^^<br /> <br /> <br />
T
Ou bien lassie sauteuse!! (à le représenter comme on le souhaite XD mouhahaha )
Répondre
J
<br /> j'lai déjà fais! ;)<br /> <br /> <br />